En 4 étapes Faciles, Fabriquez Un Crochet De Toit.

Il est tout à fait normal de monter sur le toit en tant que propriétaire pour réparer des fissures ou d’autres problèmes. Vous préférerez peut-être faire le travail vous-même, tandis que d’autres embauchent des professionnels. Donc, vous utiliserez une échelle pour le faire.

Que se passe-t-il si votre échelle tombe alors que vous essayez de réparer quelque chose sur le dessus ? Un crochet peut être ajouté à votre échelle de toit pour éviter cela. En seulement 4 étapes, nous vous montrons comment attacher un crochet à votre échelle de toit.

Nous couvrirons également les bases et ce dont vous aurez besoin tout au long du guide.

Crochets Pour échelle De Toit : En Général

La pente est un terme qui décrit la pente d’un toit. Plus le toit devient raide, plus il est dangereux de marcher dessus. Il ne faut pas marcher sur des toits trop pentus. Dans ce cas, il est préférable d’avoir quelque chose qui vous maintiendra debout sans vous faire tomber d’une échelle.

Les crochets pour échelle de toit sont utiles car même une échelle peut basculer si elle n’est pas maintenue correctement. Ces crochets peuvent être utilisés pour maintenir l’échelle au bord. Cela vous gardera en sécurité pendant que vous réparez le toit. Ces crochets pour échelle de toit peuvent être fabriqués en quelques minutes. C’est pourquoi nous avons préparé ce guide.

Commençons sans perdre de temps. Tout d’abord, montrons ce dont vous avez besoin pour bien faire ce travail.

Choses Dont Vous Aurez Besoin

Voici une liste avec tous les éléments dont vous aurez besoin pour fabriquer votre crochet d’échelle de toit. Nous avons fourni des explications pour vous aider à comprendre le but de chaque élément avant de commencer les étapes suivantes. C’est ici:

  • Une pièce de métal solide : Ici, vous ferez votre magie pour faire le crochet de l’échelle de toit. C’est le rapport. Il devrait mesurer 3/8×2 pouces. Vous devez également vous assurer que vous avez au moins une pièce.
  • Coupe-barres : Cet outil est essentiel pour faire vos coupes et façonner les choses.
  • Ruban à mesurer : Ce ruban vous aide à prendre toutes les mesures dont vous avez besoin pour créer des formes appropriées.
  • Pièces de bois : Ces pièces aident à maintenir en place l’acier sur lequel vous travaillez. Ces pièces servent de support.
  • A Builders’ Square : Cet équipement vous aidera à garder un écart précis chaque fois que vous en aurez besoin.
  • Scie circulaire Ceci est utile pour couper les formes que vous avez laissées à la fin.
  • Marteau et burin Avec le marteau et/ou le burin, vous pouvez rendre vos pièces plus précises en ébréchant leurs bords.

Comment Fabriquer Un Crochet Pour échelle De Toit ?

Quatre étapes faciles sont fournies pour vous aider à construire votre crochet d’échelle de toit. Ces étapes contiennent toutes les informations dont vous avez besoin. Suivez les instructions et vous aurez un crochet pour échelle de toit en un rien de temps. Voici les étapes :

Étape 1 : Les Mesures Sont Prises Correctement

Tout d’abord, assurez-vous de mesurer correctement. Votre crochet ne fonctionnera pas comme il se doit si vous ne le faites pas. Regardez bien le palier et le toit.

Ajoutez 10 cm supplémentaires à cette longueur. Pour faire la longueur du rail, préparez deux morceaux de bois avec la même mesure. Ensuite, placez la longueur du rail sur votre scie. Gardez-le sur le bord. Aussi, placez-les côte à côte. Maintenant, serrez-les ensemble.

Étape 2 : Déterminer Les Repères De Mise En Page Des échelons De L’échelle

Ensuite, déterminez les marques de mise en page pour vos barreaux d’échelle. Vous pouvez commencer à n’importe quelle longueur de rail que vous utilisez. Au fur et à mesure que vous avancez, créez une disposition tous les 30 cm. Pour maintenir une précision de 30 cm, vous pouvez utiliser une équerre ou une règle.

Vous pouvez maintenant utiliser un bois utilitaire de 1 x 10 cm pour faire les échelons de l’échelle. Maintenant, vous devez déterminer la largeur. Habituellement, une largeur de 3 à 4 pouces fonctionne bien.

Étape 3 : Faites Les Coupes

Tout le marquage et la détermination sont faits. Nous pouvons maintenant commencer à couper les pièces avec lesquelles nous travaillons. Tout d’abord, ajustez la lame de la scie circulaire pour qu’elle corresponde à l’épaisseur du bois de 1 x 10 cm. Ensuite, utilisez la scie pour les coupes transversales de vos rails.

Vous pouvez maintenant ébrécher les grandes sections avec le marteau ou le ciseau. Vous pouvez ébrécher 9 cm, puis utiliser le ciseau pour couper la section médiane. Les évidements doivent être d’au moins un pouce. Ces rails doivent avoir une longueur de 41 cm et peuvent être utilisés pour faire des barreaux d’échelle.

Étape 4 : Assemblez Toutes Les Pièces Pour Terminer Le Travail

Enfin, vous devrez tout assembler. Fixez les échelons à vos rails. Fixez ensuite les rails aux rails en laissant 41 cm entre eux. Gardez les évidements vers le haut. Ensuite, insérez les barreaux de l’échelle dans les évidements. Ensuite, percez des vis à bois pour la fixation.

Enfin, recouvrez les crochets d’un matériau qui n’endommagera pas les tuiles.

Derniers Mots

C’était tout ce que nous savions sur la fabrication d’un crochet de suspension pour échelle de toit. Nous espérons que cela vous aidera. Vous pouvez maintenant utiliser toutes ces informations à bon escient. Assurez-vous de porter un équipement de protection lors de la fabrication de votre crochet d’échelle de toit. Si vous êtes nouveau dans ce domaine, il est préférable de demander l’aide d’un professionnel.