Le Compresseur D'air Ingersoll Rand Ne Redémarre Pas - Dépannage Du Compresseur D'air Ingersoll Rand

Les questions courantes que je vois sur Internet incluent : le compresseur Ingersoll Rand ne démarre pas lorsqu’il est chargé. Cet article traitera de toutes les causes possibles pour lesquelles votre compresseur Ingersoll Rand ne démarre pas sous charge. Il répondra également aux questions des lecteurs.

Le Compresseur D’air Ingersoll Rand Ne Redémarre Pas

Le clapet anti -retour peut être bloqué en position ouverte, ce qui empêche votre compresseur Ingersoll Rand de redémarrer après avoir rempli le réservoir. Le but du clapet anti-retour est d’empêcher l’air du réservoir de refluer vers votre pompe. Un clapet anti-retour bloqué peut provoquer une pression de tête de pompe élevée et empêcher le redémarrage du compresseur.

Ces étapes vous aideront à tester le clapet anti-retour.

  1. Éteignez le compresseur. Tirez sur la bague de la soupape de sécurité pour évacuer l’air du réservoir.
  2. Pour remplir le réservoir, allumez le compresseur
  3. Pour atteindre la pression d’enclenchement, le pressostat tente de redémarrer le moteur pour remplir le réservoir d’air.

Remplacez le clapet anti-retour si le compresseur ne démarre pas avec suffisamment d’air dans le réservoir.

Si le clapet anti-retour ne tombe pas en panne, il est probable que le déchargeur va soit le problème. Écoutez le compresseur lorsqu’il approche de la pression de coupure. Cela vous aidera à déterminer si le déchargeur fonctionne correctement. Vous devriez entendre le compresseur s’arrêter juste après avoir atteint la pression de coupure.

Cela pourrait être la raison pour laquelle votre compresseur ne démarre pas lorsqu’il y a de la pression dans le réservoir. Pour plus d’informations, consultez notre guide Le compresseur d’air ne démarre pas sous charge !

Une autre possibilité est que le moteur devienne trop chaud , le basculement de surcharge thermique ne lui permettant pas de redémarrer jusqu’à ce qu’il refroidisse, ou même un condensateur de démarrage faible/défectueux qui a la capacité de démarrer le compresseur initialement mais pas de le redémarrer.

Pages De Dépannage Supplémentaires

Dépannage des types de compresseurs d’air

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Le Compresseur D’air Ingersoll Rand Ne Redémarre Pas Dépannage Du Compresseur D’air Ingersoll Rand

Question

Ingersoll Rand monophasé j’ai remplacé le pressostat.

Nouveau compresseur Ingersoll Rand T-30

Réponse

Tony, éteins le compresseur. Ouvrir la vidange du réservoir et purger l’air. Fermez maintenant le drain et allumez le compresseur.

Est-il bon de commencer ?

Vous faites référence au bouton de réinitialisation sur le moteur, le panneau électrique ou sur le disjoncteur.

Pour suivre ce fil, veuillez laisser un commentaire avec votre réponse.

Le Compresseur D’air Ingersoll Rand Ne Redémarre Pas Sous Charge Dépannage Du Compresseur D’air Ingersoll Rand

Question

Mon ancien compresseur IR de 364 litres a des problèmes. Le moteur Baldor 5HP Farm Duty a été installé, dessinant 28 ampères.

J’ai fait passer 10 fils rominex de ma boîte GE à une prise 220 que j’ai installée dans mon garage. La longueur totale du câble du boîtier au moteur est d’environ 10,7 m. 10 mètres supplémentaires de fil Rominex (calibre 10) ont été raccordés à une prise 220 directement sur le pressostat Condor.

Le disjoncteur est un GE 30 ampères bipolaire.

Le compresseur n’a PAS de déchargeur

Le problème est que lorsque le compresseur s’allume, il produit un bourdonnement de 5 secondes et aucun essorage. Puis le disjoncteur se déclenche. Pour couvrir le démarrage initial, je pense que je devrai utiliser un fil plus gros et un disjoncteur plus gros. Je me demandais si 28 ampères suffisaient pour que le moteur tire 14 ampères par jambe. Si le fil est cassé à 30 ampères par jambe, au démarrage, le moteur devra tirer deux fois l’ampérage de fonctionnement pour faire sauter le fusible. Cela semble être beaucoup d’amplis de démarrage. Tous mes câblages, de la boîte à fusibles aux prises 220 en passant par la prise du compresseur, le pressostat et le câblage à l’intérieur du moteur ont été vérifiés et vérifiés que tout est correct. La seule chose à laquelle je peux penser, c’est que l’ampérage au démarrage dépasse la valeur nominale du fil. Mais ça ne devrait pas.

Merci pour toute suggestion.

Merci Billy

Réponse

Les moteurs consomment plus d’ampères lorsqu’ils démarrent ou se précipitent.

Je pense que le moteur ne reçoit pas assez d’ampères ou que le condensateur de démarrage ne fonctionne pas pour augmenter les ampères pour le faire fonctionner.

Facture

Le Compresseur D’air Ingersoll Rand Ne Redémarre Pas Dépannage

Question

Ingersoll Rand a fabriqué le compresseur.220 monophasé. Le pressostat ne fonctionnait pas et a été remplacé.

Réponse

Tony, peux-tu vidanger l’air et le rebrancher ?

Le compresseur d’air Matco est-il capable d’atteindre une pression de coupure normale ?

Entendez-vous ou voyez-vous la vanne de décharge fonctionner ?

Vos commentaires ici et toutes les réponses seront utiles pour déterminer le problème avec votre compresseur.

Le Compresseur D’air Ingersoll Rand Ne Démarre Pas Sous Charge Dépannage Du Compresseur D’air Ingersoll Rand

Question

Lorsque j’ai reçu la machine, le compresseur de 5 HP ne fonctionnait pas correctement. J’ai utilisé un compresseur de 3 CV d’une autre machine qui avait un mauvais moteur pour installer le réservoir de 364 litres. Le moteur monophasé de 230 volts de 5 ch fait maintenant fonctionner le compresseur de 3 ch.

Le réservoir est vide et tout fonctionne bien jusqu’à ce que la pression soit atteinte. Quand c’est le cas, le réservoir s’éteint. J’entends le déchargeur relâcher la pression.

Le moteur démarrera à 1/2 vitesse et fonctionnera pendant trois à quatre secondes. Il déclenche les disjoncteurs 20 ampères 230 volts.

Le moteur a été vérifié et tout semblait bon. Le condensateur (760-840 milliohms) a été vérifié et trouvé en bon état. Le moteur peut fonctionner tout seul et tout va bien.

J’ai refait le plein et même résultat. Je n’ai jamais vu le moteur devenir trop chaud pendant le remplissage du réservoir.

J’ai remplacé le condensateur par l’une des tailles disponibles (708 850) et le moteur s’est arrêté après trois secondes de demi-vitesse.

As-tu d’autres idées? Avez-vous des idées? Merci

Réponse

Jim, il semble qu’il pourrait y avoir un problème avec l’alimentation. Y a-t-il une chance que ce soit le cas ?

Si tout est en ordre, le moteur devrait fonctionner correctement. Une faible puissance pourrait le faire trébucher.