Le Vélo électrique DYU R1 Examine Un Vélo électrique Conçu Pour Les Environnements Urbains

Le vélo électrique DYU R1 est sans aucun doute un vélo spécial. Le guidon n’est pas pliable. Son petit cadre le rend facile à manœuvrer dans les endroits exigus et son guidon rabattable lui permet d’être facilement rangé sur la banquette arrière d’une voiture. C’est toujours un vélo électrique abordable, mais il existe d’autres options.

Batterie Et Moteur DYU R1

Le design du DYU R1 nous a plu. Le DYU R1 est disponible en noir, bleu et vert et cache bien tous les composants électriques. Il se verrouille en toute sécurité et est protégé par une batterie au lithium de 36 volts, 5 Ah. Ce vélo électrique peut être utilisé pour de courts trajets en ville, grâce à sa batterie plus petite. DYU indique une plage de 25 à 38 miles, mais je m’attendrais à plus en fonction de facteurs tels que le niveau d’assistance au pédalage, les conditions, le poids du cycliste, le terrain, etc.

La batterie est livrée avec un moteur de moyeu arrière de 250 watts qui peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 24 km/h.

DYU R1 noir

Un capteur de couple est utilisé pour engager le moteur, une caractéristique presque inédite dans un vélo de ce prix. Les capteurs de cadence se trouvent généralement sur les vélos qui tournent. Ils s’enclenchent simplement lorsque les pédales tournent. Un capteur de couple, en revanche, engage davantage le moteur lorsque le cycliste pédale plus fort. Les paramètres d’assistance au pédalage du DYU R1 sont contrôlés par un simple écran LCD LCD monochrome. Voir la spécification complète DYU R1.

Accessoires Et Composants De DYU R1

Le vélo électrique DYU R1 est à une seule vitesse, ce qui réduit l’entretien mais rend les pentes raides plus difficiles. Ce vélo électrique est orienté vers la ville. La puissance de freinage est fournie par des freins mécaniques, qui sont suffisants pour la vitesse de pointe de ce vélo électrique. Le vélo comprend également des ailes avant et arrière assorties à la peinture, des porte-bagages arrière simples et des feux avant et arrière.

Il convient de mentionner les feux arrière, qui sont bien intégrés au cadre. Bien qu’il n’ait pas de précharge ou de verrouillage, une fourche à suspension avant de base est disponible. Le DYU R1 est livré avec des roues de 51 cm et des pneus de rue.

Conclusion

Similaire