Obtenez Des Meubles Plus Hauts En élevant Les Pieds

Le mobilier standard est fait pour les personnes de taille standard. Les meubles ordinaires peuvent ne pas être confortables pour les personnes de grande taille. Ce n’est pas seulement pour les personnes de grande taille. Les personnes handicapées peuvent également bénéficier d’un peu plus de hauteur.

Il est possible de remplacer tous vos meubles mais cela coûterait cher. Vous pourriez être limité dans vos options de conception. Il existe quelques moyens simples et rapides d’augmenter la longueur des pieds de vos meubles. Vous pourriez avoir des choses autour de votre maison que vous pouvez utiliser pour ajouter des pouces aux jambes.

Ce guide contient autant de ces méthodes que possible. Ce guide est destiné à résoudre ce problème sans coûter cher. Cela vous aidera, espérons-le, à atteindre la bonne altitude pour vos meubles.

Comment élever les pieds des meubles

Trois méthodes de base peuvent être utilisées pour augmenter la hauteur de vos meubles. Vous pouvez ajuster la hauteur de vos meubles en ajustant les coussins ou les pieds.

Il est facile d’ajuster l’environnement et les coussins.

Vous pouvez soit remplacer les coussins que vous avez par des coussins plus épais, soit ajouter une autre couche.

Les housses sont une excellente idée pour couvrir tout le canapé si vous choisissez cette option. Cela masquera le fait que vous avez deux coussins de motifs et de couleurs différents. L’ajout de rembourrage à votre canapé pourrait le rendre trop mou et les coussins pourraient se retrouver au-dessus des accoudoirs.

Vous devrez peut-être ajuster l’environnement en plaçant une contremarche sous vos meubles. Ceci est particulièrement utile pour les petits meubles que vous ne vous attendez pas à déplacer. Vous ne voulez pas que votre canapé soit trop grand pour cela, et vous avez besoin de mobilité pour vos chaises de cuisine.

Les pieds sont le meilleur moyen d’augmenter la hauteur de vos meubles.

Il existe deux façons principales d’augmenter la hauteur de votre jambe.

Tout d’abord, remplacez vos anciennes jambes par de nouvelles. C’est un excellent moyen pour les types de meubles d’augmenter la hauteur des canapés et des chaises. Pour déplacer facilement le canapé dans de nouveaux appartements ou dans les coins, vous pouvez généralement retirer les pieds du canapé.

Si vous n’avez pas besoin de beaucoup de hauteur supplémentaire, le remplacement des pieds peut augmenter la longueur de vos jambes de quelques centimètres.

Vous pouvez augmenter la hauteur des pieds de vos meubles si vous ne parvenez pas à les retirer.

Pour ajouter de la hauteur à vos jambes, un rehausseur est un vêtement que vous pouvez placer sur vos fesses. Ils peuvent être achetés ou fabriqués par vous.

Ils peuvent être vus et ont souvent un aspect différent des jambes. Vous pouvez soit couvrir le canapé avec une housse qui s’étend jusqu’au sol, soit dissimuler l’espace entre la base du meuble et le sol.

Vous devez également vous assurer que les contremarches ne sont pas plus petites que les pieds de votre canapé ou de votre fauteuil. La sécurité est importante.

Quels Produits Sont Bons Pour Surélever Les Pieds Des Meubles ?

Quels produits sont bons pour surlever les pieds des meubles

Les nouveaux pieds et contremarches sont les deux principaux moyens d’augmenter la hauteur des pieds de meubles. Vous pouvez acheter ces deux articles auprès des principaux détaillants en ligne.

Les contremarches sont simplement des chevilles que vous utilisez pour placer les pieds de vos meubles. Ils viennent dans de nombreuses tailles et formes.

Mesurez les meubles que vous souhaitez surélever avant d’acheter des contremarches. Même s’il n’est pas nécessaire qu’il soit identique, il améliorera l’apparence de vos meubles.

La surélévation de meubles est une entreprise risquée. L’augmentation artificielle de la hauteur des meubles peut présenter un risque. Vous devez vous assurer que toutes les contremarches achetées sont stables, en particulier si elles ajoutent plus de 2 pouces de hauteur.

Vous pouvez également acheter de nouveaux pieds de meubles. Vous pouvez également acheter de nouveaux pieds de meubles si vous avez déjà des pieds standard. Cependant, la longueur des jambes sera probablement un peu plus longue.

Vous ne pouvez remplacer les pieds de meubles que par des pieds vissés. Une contremarche est recommandée pour les chaises et les canapés dont les pieds sont intégrés au cadre.

Options De Bricolage Pour élever Les Pieds Des Meubles

Une solution à votre problème peut se trouver dans votre propre atelier à domicile si vous avez les bons outils et les bonnes connaissances.

Vous pouvez ajouter de la hauteur à vos meubles en ajoutant de nouveaux pieds ou contremarches. Ce sont des articles que vous pouvez facilement confectionner chez vous. Vous pouvez les faire ressembler exactement à vos meubles.

Le plus simple des deux est la contremarche. Vous pouvez même trouver des plans en ligne.

Vous pouvez faire de nouvelles jambes si vous êtes doué en design. Celles-ci sont plus difficiles car elles nécessitent une conception particulière. Il est important de s’assurer que la vis s’aligne avec l’ouverture avec une grande précision.

Vous devez également vous demander si vos jambes ne sont pas trop longues si elles sont déjà inclinées. Cela pourrait causer des problèmes de poids.

Conclusion

Pour la plupart des gens, les meubles de taille standard fonctionneront bien dans la plupart des circonstances. Il y a des moments où vous devez ajouter quelques centimètres, soit parce que votre goût du style l’exige, soit parce que vos jambes sont tout simplement trop longues.

Ne vous inquiétez pas si c’est vous. Il n’est pas nécessaire d’acheter de nouveaux meubles. Vous pouvez rapidement ajouter de la hauteur à votre maison à l’aide de meubles existants ou d’éléments que vous possédez déjà.