Ride1Up Dévoile Le Vélo électrique Roadster 2

Comme Kevin Duggar l’a mentionné dans mon interview, je savais que le Ride1Up Roadster V2 était en cours de développement. C’est officiel, le Ride1Up Roadster V2 est lancé sur le site Ride1Up. C’est un bon moment, étant donné que Rad Power Bikes vient de lancer RadMission, qui est également à une seule vitesse.

Bien que le Roadster V2 soit impressionnant, il y a quelques compromis à faire par rapport aux autres modèles. Il dispose d’une batterie 36V 7.0ah qui utilise des cellules Samsung 35e. Ce vélo électrique pèse 15 kg. Le bas du cadre permet le retrait de la batterie. Il n’est pas destiné à être retiré fréquemment, mais uniquement dans le but de remplacer la batterie. C’est le vélo électrique qu’il vous faut si vous cherchez quelque chose qui ne ressemble pas à un vélo électrique.

Cette voiture est destinée aux citadins qui se déplacent sur des terrains majoritairement plats. Le moteur du Roadster V2 est un Shengyi 500w crête, 350w nominal moyeu à engrenages Shengyi. Ride1Up est très généreux en partageant tous les détails sur les moteurs. La plupart des entreprises ne répertorient que la puissance de pointe, ce qui rend difficile la comparaison des vélos électriques.

Le vélo électrique Roadster V2 est classé en classe 3 et Ride1Up l’évalue à 40 km/h. Le vélo est léger donc je pense que ce sera possible. Mais le temps nous dira quand les clients commenceront à les recevoir en septembre. Ce vélo est à vitesse unique et dispose d’un pédalier 64Tx20T. Ce vélo n’a pas d’accélérateur et possède un capteur de cadence à 12 aimants, ce qui est typique des vélos électriques de ce prix.

Ride1Up a choisi une transmission par courroie comme autre point fort, en plus de son poids. Il s’agit d’une caractéristique unique, car vous ne voyez pas souvent les entraînements par courroie sur les vélos haut de gamme. Les entraînements par courroie nécessitent moins d’entretien que les chaînes car ils ne rouillent pas et n’ont pas besoin de lubrification. Vous n’avez pas à vous soucier que le vélo tombe sur vos jambes ou votre pantalon. Une transmission par courroie est plus silencieuse et plus efficace, et vous économiserez probablement du poids. Une ceinture durera plus longtemps qu’une chaîne.

Un simple écran LCD LCD affiche les niveaux d’assistance au pédalage, allant de 0 à 5. Les V-Brakes sont utilisés sur le Roadster V2 au lieu des freins à disque mécaniques que l’on trouve sur de nombreux vélos électriques. Ils sont faciles à entretenir, mais ils n’offrent pas la même puissance de freinage que les freins à disque.

Comment le Roadster V2 se compare-t-il à Rad Power Bikes RadMission, demandez-vous?

Rad Power Bikes RadMission Vs. Ride1Up Moto V2

Le Ride1Up Roadster V2 a un prix de à, tandis que le RadMission est livré avec un prix de lancement. Il n’y a aucune information sur le prix standard de la RadMission, mais cela vaut la peine d’être considéré. La RadMission devrait être expédiée en octobre, tandis que le Roadster V2 devrait être expédié le 10 septembre.

Ces vélos électriques atteindront tous deux le même objectif : vous déplacer dans les zones urbaines à l’aide d’un moteur de 500 watts. La capacité de batterie plus élevée de RadMission, ses freins à disque mécaniques et ses feux intégrés le distinguent. Ils ont aussi un accélérateur. RadMission propose deux styles de cadre et de nombreuses couleurs, ainsi qu’une option intermédiaire. Le Roadster V2 est disponible en deux tailles : une grande (58 cm) et une petite (52 cm). Trois couleurs sont disponibles : noir, blanc et rouge. Rad Power Bikes RadMission propose également une large gamme d’accessoires.

Le Roadster V2 est 8 kg plus léger (15 kg) que le RadMission, qui pèse 23 kg. Bien que 23 kg soient légers pour un vélo électrique, le Roadster permettra à plus de personnes de transporter le vélo dans les escaliers et au bureau. La batterie plus petite du Roadster en est en partie responsable. Le poids du Roadster V2 signifie qu’il peut être pédalé facilement, même si vous souhaitez économiser la batterie, faire plus d’exercice ou simplement manquer de batterie.

Le Roadster n’est pas un vélo électrique, mais il a une batterie intégrée. Cela le rendra plus attrayant pour certains. Une autre différence importante est la transmission par courroie, que j’ai déjà mentionnée.

Mon Avis Sur Le Ride1Up Roadster V2

Ces vélos électriques inciteront sans aucun doute plus de gens à faire du vélo électrique, compte tenu de leur prix. Ces vélos électriques s’adressent également à un marché de niche qui n’a pas été couvert dans l’industrie du vélo électrique. Alors que la RadMission a plus de fonctionnalités, la transmission par courroie et le poids du Roadster V2 sont tous deux de gros atouts. Le Ride1Up Core-5, qui est livré avec un dérailleur à sept vitesses pour gravir les collines, serait un bon choix si je faisais des emplettes pour moi-même. Il pèse 22 kg et est équipé de freins à disque. C’est un rapport qualité-prix remarquable par rapport à tout autre produit sur le marché.

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