Pas D'air Hors Du Tuyau

J’ai reçu de nombreuses demandes de personnes se plaignant que leur compresseur ne produit pas assez d’air. J’ai décidé de créer une page sur le sujet. Voici quelques conseils pour vous aider à vérifier. Ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Existe-t-il une solution ? Merci de laisser un commentaire en bas de page.

Y A-t-il De L’air Dans Le Réservoir Du Compresseur ?

Y a-t-il de l’air dans le réservoir du compresseur ? La jauge du réservoir indiquera s’il y a de l’air dans le réservoir. Si la jauge du réservoir indique zéro, cela signifie qu’il n’y a pas d’air dans votre réservoir et que vous ne pouvez pas évacuer l’air de la conduite.

Si tel est le cas, allumez le compresseur et laissez le réservoir se remplir avant de couper. Vérifiez maintenant s’il reste de l’air dans le tuyau. Si ce n’est pas le cas, continuez à lire.

Y A-t-il Une Lecture De Pression Sur La Jauge Du Régulateur

Si aucun gros débris ne bloque le tuyau, ce qui est très peu probable, il est alors raisonnable que l’air atteigne le régulateur. Ce sera généralement la première pièce de la conduite de refoulement du réservoir du compresseur.

L’air du réservoir doit en fait être filtré en premier. Cependant, je n’ai jamais vu de filtre sur un compresseur d’air de ce type.

Deux jauges sont courantes sur les compresseurs d’air. La jauge d’air du réservoir, mentionnée précédemment, est la jauge qui affiche le réglage de pression de votre compresseur.

La jauge d’air du réservoir doit indiquer la pression d’air. La pression qu’ils affichent peut varier en fonction de la pression du réservoir et du réglage du détendeur.

Si vous avez des questions sur les régulateurs ou si vous avez besoin d’aide pour comprendre leur fonctionnement, veuillez consulter la page d’informations sur les régulateurs.

Si la jauge du régulateur n’indique aucune pression d’air, mais qu’il y a encore de la pression d’air dans le réservoir, il se peut que le bouton de réglage du régulateur soit tourné à zéro. Cela coupera efficacement le débit d’air comprimé. Cela signifie que l’affichage de la jauge du régulateur n’est pas modifié par l’alimentation en air comprimé du réservoir.

Le Régulateur Peut-il être Tourné ?

Vous verrez le niveau de pression de la jauge du régulateur changer lorsque vous tournez le bouton de réglage. Certaines pièces doivent être tirées vers le haut ou vers le bas. Continuez à tourner dans n’importe quelle direction jusqu’à ce que la jauge du régulateur affiche le niveau de pression en aval souhaité. Ce réglage déterminera la pression que votre outil pneumatique en aval verra.

Le niveau de pression du réservoir ne peut pas être réglé plus haut que le réglage du régulateur. Vous ne pouvez pas régler le régulateur s’il n’y a pas de pression dans le réservoir. Cependant, vous pouvez toujours tourner le bouton de réglage. La jauge du régulateur ne changera pas.

Une autre possibilité est que le régulateur du compresseur pourrait être la raison pour laquelle il n’y a pas d’air sortant du tuyau. Tim Buckle a fourni les photos suivantes de son régulateur, qui n’a pas provoqué d’air dans le tuyau de sa machine.

Régulateur d’air cassé Pas d’air hors du tuyau

Les Problèmes De Tuyau Sans Air Sont-ils Causés Par Le Coupleur De Décharge ?

Nous avons confirmé qu’il y a de l’air dans le réservoir. Nous avons utilisé le compresseur d’air pour réduire la pression du réservoir. Le compresseur s’arrête alors.

Maintenant, la jauge du régulateur doit afficher un réglage de pression d’air. Cela indique que le régulateur est ouvert et que l’air peut s’écouler vers son raccord de refoulement. C’est là que vous devriez vérifier votre tuyau d’air.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les coupleurs d’air comprimé et leurs principes de fonctionnement, veuillez visiter la page les concernant.

L’air circule-t-il à travers le coupleur de refoulement lorsque vous branchez un connecteur sur le connecteur ?

Réduisez la pression du régulateur à 5 PSI.

L’extrémité ouverte du coupleur de décharge doit être inspectée. Regardez à l’arrière du coupleur.

Mettez des lunettes de sécurité et insérez délicatement un petit objet contondant, tel qu’un crayon, pour faire sortir la balle. Assurez-vous de vérifier l’intérieur et l’arrière du coupleur. Sentez-vous un courant d’air ?

Si vous voyez de l’air s’écouler, cela signifie que l’air quitte votre compresseur de manière appropriée.

Un Connecteur Correspondant Approprié Est Requis

Un coupleur de refoulement ne peut faire circuler l’air correctement que s’il dispose d’un connecteur correspondant ou d’accouplement (voir la page du connecteur pour plus d’informations si nécessaire).

Le bon connecteur est installé. Cela supprimera complètement le clapet à bille et verrouillera le connecteur et le coupleur ensemble.

Le coupleur peut toujours se verrouiller si vous y insérez un connecteur qui ne correspond pas. Cependant, cela pourrait ne pas supprimer complètement la balle. Vous devez vous assurer que le connecteur et le coupleur correspondent.

Conduite D’air Bouchée

Le compresseur devrait maintenant pouvoir pomper l’air comprimé à travers le coupleur de décharge et le connecteur dans la conduite d’air.

Bien que la conduite d’air soit sous pression, l’air ne s’écoulera pas de l’autre extrémité. C’est parce que le coupleur doit être vérifié à l’autre extrémité. En regardant simplement le connecteur, vous pouvez voir quand une compagnie aérienne charge en air. Vous remarquerez peut-être un léger gonflement, un certain pli et peut-être même un certain redressement des bobines lors de l’application de l’ID. Vous êtes sous pression.

Ensuite, branchez votre connecteur d’un appareil à air ou d’un outil dans le coupleur à une extrémité de la ligne. L’air doit circuler dans l’appareil ou l’outil.

Toujours Pas D’air Sortant Du Tuyau ?

Vérifiez que le tuyau à air n’est pas enfoui sous quoi que ce soit, comme un pneu de voiture. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.

Assurez-vous que le connecteur de votre outil pneumatique correspond à celui du tuyau. S’il n’y a pas d’air qui sort de votre tuyau, veuillez visiter la page ASK et parlez-moi des mesures que vous avez prises. Je serai heureux de vous aider davantage.

Une Autre Chose à Vérifier !

Un visiteur a récemment écrit pour signaler ce problème. Il s’est avéré que le nouvel outil fonctionnait parfaitement lorsqu’ils ont essayé un autre outil.

Le problème était que l’outil pneumatique d’origine n’avait pas été utilisé depuis un certain temps, donc aucune lubrification fraîche n’a été appliquée et les aubes à l’intérieur de l’outil étaient coincées. Vous pouvez échanger vos outils pneumatiques pour vous assurer que vous êtes en sécurité.