Quel Pourcentage D'étudiants Ont Des Problèmes De Santé Mentale ?

Combien d’étudiants ont des problèmes de santé mentale? Une étude a montré que près de la moitié des étudiants avaient été testés positifs pour l’anxiété ou la dépression au cours du mois précédent. Une enquête menée par le Healthy Minds Network (une organisation nationale de défense des intérêts des étudiants) a révélé que 83 % des étudiants estimaient que leur santé mentale avait nui à leurs résultats scolaires. Une deuxième étude a révélé que près des deux tiers (33 %) des étudiants se sentaient seuls ou isolés. Cela peut sembler être un problème pour les étudiants américains, mais il est important de se rappeler que ces problèmes n’affectent pas seulement les étudiants américains.

Bien que ces chiffres soient alarmants, il est remarquable que plus d’un tiers des étudiants aient cherché un traitement pour traiter une maladie mentale. Bon nombre de ces étudiants ont peut-être souffert de problèmes de santé mentale dans le passé, mais ils n’ont peut-être pas été diagnostiqués. Il est important de savoir combien d’étudiants ont des problèmes de santé émotionnelle. Les chercheurs ont constaté que les étudiants des collèges connaissent une augmentation des problèmes de santé mentale.

Une enquête a révélé que 94% des étudiants ne jugeraient pas quelqu’un qui cherche de l’aide pour des problèmes mentaux. Près de la moitié chercheraient un traitement s’ils étaient en crise. Mais près de la moitié des étudiants pensent que les personnes qui demandent de l’aide seront perçues négativement. Cela signifie que les étudiants des collèges doivent se voir offrir des services et des programmes qui les aident à faire face à leurs problèmes. Ce n’est pas une tâche facile.