Quelles Sont Les Dépenses D'une Personne Moyenne Pour Les Candidatures à L'université ?

Le candidat moyen au collège a dépensé environ 600 € en 2016. Cela n’inclut pas les frais de préparation pour le SAT et l’ACT. Les dépenses supplémentaires comprennent les déplacements vers le campus, les billets d’avion, les frais postaux et les coûts associés à l’inscription à l’université. Cet argent peut être utilisé pour se rendre dans les collèges par un étudiant. À mesure qu’un étudiant a plus d’options, le coût de l’inscription à l’université peut augmenter.

En moyenne, une personne dépense environ en frais d’inscription à l’université. Ces frais couvrent le coût des examens SAT / ACT, les frais de port et le matériel de candidature. Les dépenses supplémentaires comprennent la demande d’aide financière, la passation de tests standard et la visite d’universités et de collèges. Si possible, budgétisez cinq à huit candidatures au collège. Les étudiants à faible revenu peuvent demander une dispense. Les étudiants ne devraient pas payer de supplément pour ces articles après leur première année d’études collégiales.

En moyenne, les candidats à l’université dépenseront entre et pour leurs candidatures à l’université. Ces coûts comprennent les frais de port et les frais de test SAT / ACT, le matériel de candidature et la préparation. Ces coûts n’incluent pas le coût d’un vol pour visiter le collège. Certains candidats devront budgétiser des dépenses supplémentaires telles que le tutorat, la préparation aux tests ou la visite de collèges et d’universités.