Vivre dans un quartier cher peut coûter cher. De nombreuses dépenses doivent être prises en compte. Votre budget mensuel devrait inclure le loyer, la nourriture, les services publics ainsi que les activités sociales. Les étudiants sont plus susceptibles de dépenser plus que la personne moyenne. Vous aurez besoin de fonds supplémentaires si vous prévoyez de voyager à l’étranger pour étudier.

Le coût de la vie à Londres est très différent de celui de votre pays. Le coût de la vie dépend de l’endroit où vous vivez et de votre niveau d’activité. Londres est plus chère que le reste du pays. Le nord de l’Angleterre est moins cher que le sud de l’Angleterre. Il n’est pas possible d’avoir un seul coût de la vie, mais il y en a plusieurs.

Le coût de la vie diffère d’une ville à l’autre. Bien que les prix soient généralement plus élevés à Londres qu’en Écosse et au Pays de Galles, les moyennes sont assez bonnes. Vous devriez étudier le coût de la vie dans chaque pays ou ville que vous envisagez. Vous pouvez déterminer combien vous dépenserez pour la nourriture et les frais de subsistance pendant vos études en examinant votre mode de vie et vos habitudes de dépenses.