Le Compresseur D'air Pneumatique Central Ne Fonctionne Pas - Dépannage Du Compresseur D'air Pneumatique Central

Les problèmes courants avec les compresseurs d’air Central Pneumatic incluent qu’ils ne peuvent pas continuer à fonctionner. Cet article traite des raisons pour lesquelles votre compresseur Central Pneumatic ne fonctionne pas. Il répondra également aux questions des lecteurs.

Pourquoi Le Compresseur D’air Pneumatique Central Ne Restera Pas En Marche

Parfois, Central Pneumatic peut ne pas continuer à fonctionner. Le voyant d’alimentation peut être allumé et il peut sembler que le compresseur est allumé. Le compresseur d’air Central Pneumatic ne fonctionnera pas et il n’y aura pas de pression d’air. Cela peut être dû à un problème électrique.

Tout d’abord, inspectez tout le câblage . Après avoir vérifié tout problème de câblage et vous être assuré que la prise est en place, vous pouvez appuyer sur le bouton de réinitialisation pour redémarrer votre compresseur. Cela devrait résoudre le problème. Continuer la lecture!

Bien qu’un compresseur d’air puisse bien fonctionner sur une prise avec le cordon d’alimentation fourni, s’il est branché sur une rallonge qui n’a pas assez de puissance, le compresseur pneumatique central cessera de fonctionner. Vous ne devez utiliser une rallonge que si vous en avez besoin.

Un problème avec votre déchargeur peut également provoquer l’arrêt de la pompe. Cela libère la pression de la pompe. Cela donnerait l’impression que la pompe démarre très fort.

Une pièce cassée, une fuite d’huile ou une fuite peuvent entraîner l’arrêt de votre compresseur d’air. Parfois, la pression ou le débit d’air peuvent être insuffisants.

Pire encore, un condensateur de démarrage défectueux pourrait entraîner l’arrêt du compresseur après l’activation du capuchon de démarrage. Cela entraînera l’arrêt du moteur et devra peut-être être remplacé.

Parfois, cela peut être aussi simple qu’une surchauffe. Dans ce cas, le compresseur est éteint pour protéger le moteur et lui permettre de refroidir. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre guide de surcharge du compresseur d’air sur le bouton de réinitialisation du compresseur d’air !

Pages De Dépannage Supplémentaires

Dépannage des types de compresseurs d’air

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Le Compresseur Pneumatique Central Ne Continue Pas à Fonctionner Dépannage Du Compresseur Pneumatique Central

Question

Mon compresseur ne tourne que quelques secondes, puis il s’arrête.

J’ai remplacé l’interrupteur du régulateur de pression sur lf-10h. Il fait toujours la même chose.

Compresseur d’air central pneumatique 67847

Pour augmenter la pression, je dois continuer à appuyer sur le bouton de réinitialisation. Je l’ai branché sur un circuit de 20 ampères sans autre disjoncteur.

Réponse

Tom, ma première pensée a été le pressostat.

Mais, si vous continuez à dire que vous devez appuyer sur le bouton de réinitialisation pour augmenter la pression, c’est un signe que le moteur a surchauffé.

C’est bien que le 67847 soit branché sur un disjoncteur de 20 ampères.

Commentaire : Pensez-vous que le moteur chauffe ?

Il est temps d’inspecter le condensateur de marche, je crois. Voici comment tester un condensateur de compresseur.

Le Compresseur D’air Pneumatique Central Continue De S’éteindre Dépannage Du Compresseur D’air Pneumatique Central

Question

J’ai un compresseur d’air pneumatique central #67847. Il a juste été utilisé.

Il s’allumerait pendant environ 20 secondes, puis s’éteindrait. Pour le relancer, je dois appuyer sur le bouton de réinitialisation. Cependant, cela ne crée pas de pression au-delà de cela. Il ne fonctionnera que quelques secondes, puis il s’éteindra.

Le niveau de liquide a été vérifié et il a été constaté qu’ils avaient rempli le réservoir au-delà du maximum. De plus, l’huile était noircie, ce qui était également un mauvais signe.

Il était de nouveau allumé, il a atteint 90 psi. Cependant, cela ferait apparaître la réinitialisation plusieurs fois. Parfois, ça bourdonnait, puis ça repartait.

Il est également cassé car le pressostat continuera à fonctionner même lorsque le levier est éteint.

Réponse

Lou, probablement quelques petites choses.

Pour vous assurer que la vanne de décharge fonctionne correctement, vérifiez que le compresseur démarre avec le réservoir vide.

Bien que vous puissiez avoir un problème avec la pompe, je vous recommande de vérifier d’abord le condensateur de démarrage. Cette page explique comment procéder.

Le Compresseur Pneumatique Central Ne Continue Pas à Fonctionner Dépannage Du Compresseur Pneumatique Central

Question

Ok, j’ai un 67847 qui a environ 3-5 ans. Il n’aime pas la basse tension.
Par conséquent, cordons ext de 15,2 m .-;) 12awg uniquement

Si le cordon ext était long, le mien provoquerait un enroulement. (Basse tension)
Basse tension = Courant élevé supérieur à 14 ampères au déclenchement de la protection thermique/surcharge.

Réponse

Tout d’abord, retirez tout l’air du compresseur.

Vous pouvez changer l’huile en vidant l’huile du voyant.
N’ajoutez de l’huile qu’au niveau situé juste en dessous de l’œil.

Le compresseur Ran avec pince ampèremétrique indique 120 V à 11,82 ampères et zéro psi.= Déchargé

Ceci est crucial à saisir.

La charge du compresseur est le Réservoir
0psi = déchargé. 125 psi = pleine charge

Le compresseur est la charge du moteur.

11,82 ampères = déchargé. Déchargé 11,82 ampères

Un moteur consomme les ampères de courant dont il a besoin pour tourner à sa vitesse maximale.

Disons que le moteur tourne à 1750 rpm @60hz 120v.

Le réservoir se remplit à 11,82 ampères, mais il reste en dessous de 14 ampères jusqu’à ce que le pressostat soit éteint à 125 psi.

Vous devrez dépasser 14 ampères si vous avez une basse tension.
La protection surcharge est alors activée.

Les contacts de votre pressostat peuvent être usés.
Une basse tension peut être causée par des cycles de travail marche/arrêt.

Les segments de piston peuvent avoir endommagé les parois du cylindre. Cela provoquera des frottements, car l’huile ne peut pas lubrifier. Cela entraînera le déclenchement de la protection.

Si votre compresseur fonctionne depuis des années et qu’il ne démarre ou ne s’arrête toujours pas dès que vous l’allumez, vous devrez peut-être le remplacer. Il est peut-être temps de remplacer votre condensateur.

Lorsque le moteur démarre, un condensateur compense la basse tension. Une basse tension est indiquée par des démarrages lents.

Les condensateurs ont une courte durée de vie.

J’espère que ça t’as aidé. C’est très amusant, n’est-ce pas ?