Le Football Féminin Du Boston College Est D-1

Le football féminin du Boston College est D-1. Tout dépend de vos objectifs. Dans les années 1980, le programme était un programme de club qui avait réussi. Mike LaVigne, l’entraîneur-chef, a mené l’équipe à ses deux premiers tournois NCAA en 1982 et 1983. Après avoir été congédié en 1984 pour des problèmes avec Mary Carson, LaVigne a décidé de démissionner. Susan Kaplan a été nommée chef d’équipe et il y est resté jusqu’à la fin.

L’équipe féminine de football du Boston College, les Boston College Eagles, participe à la Conférence de la côte atlantique. L’équipe joue au football féminin de la Division I de la NCAA. Bien que les Eagles n’aient pas remporté le championnat de saison régulière de l’ACC, ils ont également remporté l’ECAC à deux reprises. Les Eagles ont atteint le tournoi de la NCAA 19 fois et se sont rendus à la College Cup à deux reprises. Depuis 2013, l’équipe n’a pas participé au tournoi de l’ACC.

L’équipe féminine de football du Boston College fait partie de la Conférence de la côte atlantique. Bien que l’école n’ait pas remporté le championnat de saison régulière de l’ACC, elle a remporté l’ECAC à deux reprises. Les Eagles ont atteint le tournoi de la NCAA huit fois, avec une apparition en quart de finale en 2009. Les Eagles avaient une fiche de 7-9-1 à l’automne. Ils sont allés 2-4-1 au printemps et n’ont pas été invités au tournoi NCAA.