Est-il Logique Pour Les étudiants De Boire?

Les étudiants des collèges ont des politiques strictes en matière d’alcool. Bien que l’alcool soit illégal en vertu de la loi, les étudiants peuvent souvent consommer des boissons alcoolisées sur les campus universitaires sans crainte. La consommation d’alcool peut être restreinte sur le campus ou à l’extérieur. Tout dépend de l’école. L’Université de Stanford interdit la consommation de boissons alcoolisées sur le campus ou dans les résidences étudiantes. De nombreux étudiants consomment encore de l’alcool sur le campus malgré ces politiques. Ces réglementations sont importantes car l’université s’engage à assurer la sécurité des étudiants.

Certains États, comme Washington, DC et New York, ont adopté des lois interdisant la consommation d’alcool à l’université. Les universités privées ne sont pas légalement tenues d’avoir des politiques strictes en matière d’alcool. Cependant, les lois des États peuvent obliger les universités publiques à le faire. Des institutions religieuses comme Notre Dame ou Dartmouth College ont peut-être établi des politiques strictes en matière d’alcool. Ces restrictions ne sont pas appliquées dans les établissements collégiaux.

Les étudiants du Collège sont autorisés à boire de l’alcool sur le campus mais ils ne doivent pas consommer ou servir de l’alcool aux mineurs. Les étudiants qui se révèlent mineurs sur les campus universitaires pourraient faire l’objet d’une expulsion ou d’une suspension. Ces sanctions sont plus sévères si l’élève est plus jeune. Ces règles sont souvent ignorées par les étudiants. Il est important de bien connaître la loi et de s’assurer que vos choix reflètent vos convictions.