En Profondeur. Recrues De La LNH

Maintenant que la plupart des tournois vitrines d’été sont terminés, voyons un peu mieux certaines des recrues passionnantes que nous surveillerons au cours de la prochaine saison de la LNH. Les deux dernières classes de repêchage étaient pleines de joueurs talentueux. Beaucoup d’entre eux ont été repêchés immédiatement et ont ensuite occupé un poste sur la liste de la LNH. Pour être considéré comme une recrue, un joueur ne peut pas avoir disputé plus de 25 matchs de la LNH au cours des saisons précédentes. Un joueur ne doit pas non plus avoir participé à six matchs ou plus de la LNH au cours de chacune des deux saisons précédentes. Un joueur âgé de moins de 26 ans au 15 septembre de la saison en cours n’est pas considéré comme une recrue. Cela signifie que même si un joueur est repêché lors du repêchage de 2022 et joue moins de 25 matchs cette saison-là, il sera toujours considéré comme une recrue la saison suivante. Laisser’

1 : Jack Hugues

Tout le monde connaît Jack Hughes maintenant. Les Devils du New Jersey ont sélectionné Hughes numéro un au repêchage de la LNH. Il était membre du programme NTDP, la United States Hockey League. Son score moyen était de 2,00 points par match. Hughes, la recrue la plus qualifiée de la ligue depuis Connor McDavid (2015), est un patineur incroyable qui utilise son coup de patin à son avantage pour faire des jeux et des passes intelligents. La capacité de Hughes à lire et à comprendre le jeu à grande vitesse est un compliment à ses habiletés de patinage. Il est particulièrement doué pour lire et traiter le jeu dans des espaces restreints, comme la zone de fente juste devant les gardiens de but. Ses talents de créateur de jeu, sa vision sur la glace et son maniement intelligent du bâton ont été comparés à Patrick Kane, la superstar des Blackhawks de Chicago. Nous nous attendons à ce que Hughes soit prêt pour l’action lors de la soirée d’ouverture de la saison des Devils !

2 : Quinn Hughes

Quinn Hughes a été repêché lors du repêchage 2022 de la LNH en tant que frère de Jack Hughes. Quinn Hughes est un défenseur, contrairement à Jack. Quinn Hughes, un défenseur de haut niveau, a passé ses années universitaires à l’Université du Michigan. Quinn Hughes n’est peut-être pas le plus grand défenseur, mais sa vitesse de patinage et son agilité lui permettent de s’éloigner des attaquants. Il est également un patineur habile, capable de passer la rondelle et de la déplacer sur la glace. C’est un joueur habile et il a un excellent maniement du bâton, ce qui lui permet de faire glisser la rondelle sur la glace sans devenir un handicap défensif. Hughes a été repêché par les Canucks de Vancouver, mais il a choisi de rester avec le Michigan pour sa deuxième année. Cette décision s’est avérée être la bonne puisque les Canucks ont remporté le championnat NCAA. Hughes a été repêché chez les Canucks de Vancouver la saison suivante. Il a passé la plupart du temps dans le Michigan, mais a été appelé pour jouer cinq matchs avec eux. Hughes sera un visage familier depuis le début de la saison des Canucks.

3 : Kaapo Kakko

Kaapo Kakko et Jack Hughes se sont battus pour le choix numéro un, Jack Hughes décidant qui serait sélectionné en premier. Les Devils ont choisi le Centerman tandis que les Rangers de New York ont sélectionné Kaapo Kakko, une jeune star finlandaise. L’ailier gauche gaucher était un joueur de la première division finlandaise de la Liiga. Il a joué contre des joueurs adultes à 17 et 18 ans. Sa stature lui a permis de bien jouer et de tenir le coup. Kakko, qui mesure 15 cm5 cm et pèse 86 kilogrammes, a eu tout le temps de maîtriser l’art d’utiliser sa force et sa taille à son avantage. C’était évident aux Championnats du monde juniors U20. C’est un joueur d’une rapidité trompeuse et un excellent manieur de bâton, même lorsqu’il se trouve dans des espaces restreints. Ses capacités de tir exceptionnelles sont un compliment à cela. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs tireurs d’élite purs de la classe de repêchage de cette année. Sa capacité à frapper les virages rapidement et avec une grande puissance est évidente. Nous avons hâte de voir la soirée d’ouverture de Kakko et la rivalité renouvelée entre les Rangers et les Devils tout au long de la saison.

4 : Cale Makar

Le natif de Calgary, en Alberta, a été repêché par l’Avalanche du Colorado lors du repêchage 2017 de la LNH. Makar a passé ses années de première année, de deuxième année et de terminale à l’Université du Massachusetts à Amherst, où il a appris ses compétences. Il a été nommé le meilleur défenseur de College Hockey à la fin de sa deuxième saison. Makar faisait partie de la série éliminatoire de l’Avalanche contre les Flames. Dans le troisième match, Makar a marqué son premier but dans la LNH et a décoché son premier tir en carrière. Makar a disputé dix matchs éliminatoires de la LNH. Il était calme et calme lorsqu’il patinait avec la rondelle. Il a également été rapide à réagir aux erreurs défensives qui pourraient conduire à une pause rapide. Nous attendons avec impatience le jeune noyau de talents des Avalanches de Cale Makar dès le premier jour.

6 septembre,