Série HM Versus. CCM Trigger 4 Pro Contre CCM Trigger 3D

Le dernier ajout de CCM à leur gamme de bâtons à faible coup de pied est le Trigger 4 Pro Stick. Nous avons décidé de le comparer au Trigger 3D et de découvrir ce qui distingue le stick Trigger 4 Pro. Allons-y.

Ces deux bâtons ont les mêmes fonctions de base : aider les joueurs à lâcher le palet le plus rapidement et le plus précisément possible, notamment sur les instantanés ou les coups de poignet. Le Trigger 4 Pro a apporté des améliorations clés pour améliorer cette qualité et augmenter considérablement la précision.

La différence la plus significative entre eux est l’ajout du cône asymétrique sur le Trigger 4 Pro. Le bâton Trigger 3D a des parois latérales droites et des coins arrondis sur toute la tige. Le Trigger 4 Pro a un flanc concave et un flanc arrière convexe. Cela réduira le couple de rotation du manche lors de la prise de vue au poignet ou de la prise de photos. Cela améliorera également le contrôle et la précision. Le stick Trigger 4 Pro est non seulement extrêmement rapide, mais c’est aussi le stick Trigger le plus précis jamais conçu !

La lame est une autre mise à niveau importante. Trigger 3D comprend la lame Ascent 3. Il a un talon souple et devient progressivement plus rigide vers la pointe pour une excellente réponse et un contrôle de la rondelle. Avec l’ajout de la lame Agility de CCM, le Trigger 4 Pro continue de s’appuyer sur cela. La lame a une construction douce et linéaire qui améliore le temps de réponse. L’intérieur est plus rigide pour éviter le couple lors des tirs.

Le Trigger 4 Pro est également plus léger que le Trigger 3D, grâce à une disposition en fibre de carbone améliorée et à la technologie X-Flow.

27 novembre,